Apres avoir monte ma carte mere

doudou -  
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours a tous, apres avoir monte mon pc et la carte mere p4p800 que dois je faire svp . en sachant que j ai un cd de divers mais il se bloque apres avoir teste et reconnu mon pros et ma mem.en sachant que j ai un disque dur vierge.il ne lance pas mon cd et se bloque.

6 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Salut,

il faut déjà que tu installes un Système d'Exploitation...

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
doudou

ok merci si j installe un dd qui a deja un syst exp est ce bon?
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

re,

en fait, ça ne devrait pas fonctionner car les pilotes de la carte mère ne seront pas les mêmes !
Cela étant, tu peux toujours essayer !
Si ta carte mère l'accepte, démarre en mode sans echec et désinstalle les ancines drivers de ton ancienne carte mère !
Ensuite, met les nouveaux...

Mais je crains fort que tu ne sois obligés de formater et de réinstaller !

@++

0
cederman

salut,

non tu dois réinstaller windows.

Sur l'autre disque, tu as les pilotes de la carte mère, de la carte graphique, et plein d'autres trucs qui appartiennent à ton ancienne configuration.

Maintenant ça fonctionnera peut être si ton ancienne carte mère était une p4p800, que tu remets la même carte graphique, les mêmes composants quoi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cederman

ha, tu as été plus rapide que moi Foobar47
0

;-)

0
doudou

merci les gars ,
0