Installation nouvelle carte mere et cpu
element
-
element -
element -
bonjour,
Je vais bientot changer ma carte mere, mon processeur et ma memoire vive (tous compatible), je me demandais si l'installation de ces composants en ne poserais aucun problème!
j'étais en p4 (1.4mhz) et je voudrais passer en amd (2.6mhz)
Je vais bientot changer ma carte mere, mon processeur et ma memoire vive (tous compatible), je me demandais si l'installation de ces composants en ne poserais aucun problème!
j'étais en p4 (1.4mhz) et je voudrais passer en amd (2.6mhz)
A voir également:
- Installation nouvelle carte mere et cpu
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
3 réponses
salut element vu que tu va pratiquement tout changer cele ne devrai poser aucun pb mais faisont un rafraichissement de tes elements internes si donc tout ce que tu va changer est neuf c est tres bon en prcisant qu a ce niveau la tu va ajouter je pense de la memoire ddr a 133 mhz de vitesse de transfere ensuite n oublie surtout pas que ton boitier avec l alim doive etre rescent surtout l alim elle doit pouvoir fournir au moin 400watt sa serai tres bien ,et ta carte graphique est intern a ta carte mere je pense ,vu que tu va mettre in athlon a 2.6ghz d horloge interne donc c est une carte compatible que tu beneficie donc ca devrai aller au cas ou ce serai une carte externe par exemple agp 4 verifie que tu n a pas un bus sur ta carte mere agp 8x se ne serai plus compatible si c est une pci il y a des chances pour qu il n y est aucun pb apres tout ca si ton bios est livre avec la carte mere ce qui serai plutot normal pas de pb si non alors verifie que le bios est bien compatible apre tout cela j ai plus qu a te shouter bonne chance et surtout prend ton temps mon adress danyguitar@hotmail.com .
Salut
Si tu ne sais pas comment faire, demande à ton intégrateur de monter l'ensemble processeur + pâte thermique + ventilo sur la carte mère, pour la RAM tu devrais t'en sortir... ensuite suis la notice de ta carte mère pour effectuer les bons branchements.
Si tu ne sais pas comment faire, demande à ton intégrateur de monter l'ensemble processeur + pâte thermique + ventilo sur la carte mère, pour la RAM tu devrais t'en sortir... ensuite suis la notice de ta carte mère pour effectuer les bons branchements.
Bertrand
merci pour votre aide, la carte mère que je veux mettre est la asustek a7n8x-e deluxe wireless, ma ram : corsair value 512mo ddr-sdram pc3200 et ma carte graphique une nvidia.
le fait que mon disque dur reste le meme et donc qu'il garde les meme données (processeur intel, carte mere differente...) posera t'il un problème?
le fait que mon disque dur reste le meme et donc qu'il garde les meme données (processeur intel, carte mere differente...) posera t'il un problème?