Carte mére
patrick
-
arnaud -
arnaud -
bonsoir je suis decourage ,voila j ai une carte mere .
j ai fait tous les branchement mais voila je ne sais ou brancher les petite connection comme power led remote sw ainsi de suite.
peut on rebrancher une carte avec les encien s connectique comme les led et tout merci car je suis perdu.
tout brancher il doit manquer un petit truc pour que ca marche merci milless fois
j ai fait tous les branchement mais voila je ne sais ou brancher les petite connection comme power led remote sw ainsi de suite.
peut on rebrancher une carte avec les encien s connectique comme les led et tout merci car je suis perdu.
tout brancher il doit manquer un petit truc pour que ca marche merci milless fois
A voir également:
- Carte mére
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Salut,
quelle marque !?
quel type !?
As-tu le bouquin d'installation !?
Généralement, si tu possède un tour et que tu la regarde de face, c'est la connectique qui se trouve en bas à droite !
Dans le même alignement que le dernier slot PCI, un peu décaler !
C'est ecrit en tout petit sur la carte : power led, ide led, reset, speaker...etc !
C'est pas facile d'expliquer comme ça surtout en ne connaissant pas le type de ta carte mère ...
++
;-))
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
quelle marque !?
quel type !?
As-tu le bouquin d'installation !?
Généralement, si tu possède un tour et que tu la regarde de face, c'est la connectique qui se trouve en bas à droite !
Dans le même alignement que le dernier slot PCI, un peu décaler !
C'est ecrit en tout petit sur la carte : power led, ide led, reset, speaker...etc !
C'est pas facile d'expliquer comme ça surtout en ne connaissant pas le type de ta carte mère ...
++
;-))
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
bonjour,
j'ai récupéré un pc pentuim 2, Dell bios optiplex, qui au départ était en 233Mhz - Il y a des straps qui pemettent de passer en 266, 300, 333 Hhz. J'ai donc mis un pentuim 350 changé les straps qui sont sur le bord, mais rien... toujours en 233, alors... Quelqu'un aurait-il une idée, elle sera bienvenue.
Merci, a bientot pour la suite des aventures
j'ai récupéré un pc pentuim 2, Dell bios optiplex, qui au départ était en 233Mhz - Il y a des straps qui pemettent de passer en 266, 300, 333 Hhz. J'ai donc mis un pentuim 350 changé les straps qui sont sur le bord, mais rien... toujours en 233, alors... Quelqu'un aurait-il une idée, elle sera bienvenue.
Merci, a bientot pour la suite des aventures