Message vocale de la carte mere doudou - Dernière réponse le 21 juil. 2004 2 réponses bonjours j ai un message vocale en anglais qui me dit cpu????de ma carte mere. merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme explique mieux que ca on comprend pas ce que tu veut DURALEX SED LEX Réponse 2 / 2 doudou quant j allume mon pc un message vocale de la carte mere me dit en anglais ....... file cpu...... je n arrive pas a le comprendre j attends juste file cpu ou failed cpu. Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos SMS message vocal arnaque ? kikidefer enregistrement de message sur répondeur Alliana La messagerie vocale ne se déclenche pas. Wolgulc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme explique mieux que ca on comprend pas ce que tu veut DURALEX SED LEX
Réponse 2 / 2 doudou quant j allume mon pc un message vocale de la carte mere me dit en anglais ....... file cpu...... je n arrive pas a le comprendre j attends juste file cpu ou failed cpu.