Pilotes carte mere

cade -  
fred macleod Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
ma carte mere a ete changeeil y a peu de temps depuis peu je n'ai plus de son l'assembleur est persuade de m'avoir fournit le cd des pilotes de la carte mere en tous cas il est introuvable carte mere eagle tec m 810dlu 2000 sur le cite de eagle je ne trouve pas ces pilotes dois je chercher seulement les pilotes de la carte son (integree a la CM) merci de m'aider cade
A voir également:

4 réponses

peps Messages postés 2216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   251

Bonjour,
EAGLETEC est une appellation générique pour des cartes-mères ECS (Elite), avec le processeur directement fixe (soudé sur la CM), si c'est le cas, va sur le site d'ECS ou Elite Computer Sys.
NOTA: Il semblerait qu'il y ai une arnaque sur la cadence du processeur fourni sur la CM (les 2000+, en fait des 1.2 GHtz AMD Duron au lieu des athlon 1714); Mais sorti de là le driver son est un AC'97 compliant standard 4 canaux.
0
cade

salut a tous
merci a peps pour sa reponse comme le dit peps il y aurait
sur ma carte mere eagle tec m 810dlu 2000 un processeur
1.3g amd duron et pas un athlon1714 c'est effectivement ce que me dit aida 32 est ce une difference
importante cade
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   251

Bonjour,
Cette différence de 400 Megs réels est importante dans les points suivants:
-Différence de délai de chargement du système d'exploitation.
-Absence de certains mini progs intégrés comme SSE.
-Grosses difficultés de traitement de calculs longs, donc énormes latences en cas d'usage du PC pour des tâches scientifiques ou du traitement d'images (montage, gommage des bruits, etc...).
En clair, l'arnaque consiste dans l'annonce: Elite prétend fournir un AMD émulé comme un P4 2GHtz, et on te file un truc proche du Celeron 1,4GHtz; Pour la fluidité des traitements n'attends pas de miracle, correcte mais réduit dans les possibilités.
0
fred macleod Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arnaque oui!!!

la difference athlon mémoire cache L2 256Ko
duron 64Ko

bonjour la différence de vitesse pour l'execution des taches
pour la gestion des processus
0