Installatio carte mere // CONSEILS
xETIENNEx
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Je viens de griller ma carte mere, MASTSONIC MS8137C
Je vais m'en racheter une prochainement cependant le revendeur m'a dit que avec la SD RAM, la carte gaphqiue en PCI etc etc ben en gros je devais changer tt mon PC !
Donc j'ai décider de cherhcer la meme carte mere et de la remplacer (par un modele identique donc).
Comment cela se passe t il au niveau des parametrages/reglages ? dans la mesure ou c'est EXACTEMENT la meme carte mere aurai-je suelement a débrancher les connectiques et les rebrancher ou dois - je paramatrer qqe chose ?
Aidez moi je n'y connais pas gd chose en hardware !
Je viens de griller ma carte mere, MASTSONIC MS8137C
Je vais m'en racheter une prochainement cependant le revendeur m'a dit que avec la SD RAM, la carte gaphqiue en PCI etc etc ben en gros je devais changer tt mon PC !
Donc j'ai décider de cherhcer la meme carte mere et de la remplacer (par un modele identique donc).
Comment cela se passe t il au niveau des parametrages/reglages ? dans la mesure ou c'est EXACTEMENT la meme carte mere aurai-je suelement a débrancher les connectiques et les rebrancher ou dois - je paramatrer qqe chose ?
Aidez moi je n'y connais pas gd chose en hardware !
A voir également:
- Installatio carte mere // CONSEILS
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire