Probleme de branchement de ma carte mere
jeff
-
mix -
mix -
ben voila jai une carte mere asus A7N8X-E deluxe jai bien brancher les branchement nécessaire pour kel fonctionne mais par contre jai un probleme pour les autres files de mon boitier que je n'arrive pas a savoir où il se branche jai un boitier advance "zorro"black -boitier moyen-tour alimentation 460W ATX voila je vous remercie davance de votre aide a bientot
A voir également:
- Probleme de branchement de ma carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Branchement chromecast - Guide
5 réponses
salut,
normalement avec ta carte mère, tu as eu un manuel.
Et si je ne me trompe pas (j'ai le manuel en format PDF de ta carte mère devant les yeux) tout est expliqué à la page 33.
Fait attention de bien placer le + et le - à leur endroit respectif.
Sur les fils de ta tour, les + doivent certainement être marqué par une espèce de petit triangle incrustés dans le plastique de la cosse. (en tout cas moi j'ai çà)
Attention: la led d'activité IDE, ne se branche pas sur ce pannel, mais sur celui juste à côté (voir page 25 de ton manuel), tu ne sais pas te tromper, y' a juste un + et un -. Et de toute façon, c'est écrit sur la carte mère.
Si tu as encore des questions, n'hésite pas.
normalement avec ta carte mère, tu as eu un manuel.
Et si je ne me trompe pas (j'ai le manuel en format PDF de ta carte mère devant les yeux) tout est expliqué à la page 33.
Fait attention de bien placer le + et le - à leur endroit respectif.
Sur les fils de ta tour, les + doivent certainement être marqué par une espèce de petit triangle incrustés dans le plastique de la cosse. (en tout cas moi j'ai çà)
Attention: la led d'activité IDE, ne se branche pas sur ce pannel, mais sur celui juste à côté (voir page 25 de ton manuel), tu ne sais pas te tromper, y' a juste un + et un -. Et de toute façon, c'est écrit sur la carte mère.
Si tu as encore des questions, n'hésite pas.
jeff
ben oui mais moi mon manual je lai pas en pdf c un livret et il nest meme pas en français dc dur dur de comprendre et sinon jai pas de plus jai pleins de fils ou ya marquer des trucs dessus mais bon ca correspond pas a ce kil ya marker sur la carte mere dc ca me soul si tu pe men dire plus ca serai bien je te remerci pour ta reponse
Salut,
Dis moi le nom de chaque fil qu'il te reste à brancher et je te dirais où les brancher.
@+
L'Avenir est se que tu en fais.........
Alors arrêtes de glander et va chercher du boulot.........
Dis moi le nom de chaque fil qu'il te reste à brancher et je te dirais où les brancher.
@+
ok merci ben voila il me reste 4 fils dont sur un ya sur le premier : DATA+1 , GND1 , DATA-1 , VCC1 sur le deuxieme : DATA+2 , GND2 , DATA-2 , VCC2 sur le troisième : R OUT , MIC IN , MIC BIAS , GND , L OUT , R IN , L IN et le dernier : VCC , TPA - , GND , TPA + , TPB + , TPB - , GND
Re,
Alors en fait les fils qu'il te reste à brancher sont les fils de connection des USB en façace, du son en façade et tu dois avoir une sonde température aussi.
Alors déjà si tu as branché la règlette USB qui va à l'arrière du PC tu n'as plus de place pour brancher les USB façade. Si ce n'est pas le cas tu dois brancher les fil que je vais t'indiquer sur USB56
Alors dans l'ordre
VCC1 , DATA-1 , DATA +1 , GND en partant du PIN numéro 1 et en mettant les autres à côté.
ensuite sur la ligne du bas
tu démarre du côté où il y a le VCC1 et tu met
VCC2 , DATA-2, DATA+2, GND
Pour le son
tu prends ton manuel au chapitre 2 article et tu mets
les fil R OUT sur BLINE OUT R
L OUT sur BLINE OUT L
R IN sur LINE OUT R
L IN sur LINE OUT L
MIC IN sur MCPWR
MIC BIAS sur MIC2
GND sur AGND
et a priori le dernier avec les VCC TPA TPB et GND tu n'as pas de connecteur pour ça.
sur tu as un PB fait signe
+
Alors en fait les fils qu'il te reste à brancher sont les fils de connection des USB en façace, du son en façade et tu dois avoir une sonde température aussi.
Alors déjà si tu as branché la règlette USB qui va à l'arrière du PC tu n'as plus de place pour brancher les USB façade. Si ce n'est pas le cas tu dois brancher les fil que je vais t'indiquer sur USB56
Alors dans l'ordre
VCC1 , DATA-1 , DATA +1 , GND en partant du PIN numéro 1 et en mettant les autres à côté.
ensuite sur la ligne du bas
tu démarre du côté où il y a le VCC1 et tu met
VCC2 , DATA-2, DATA+2, GND
Pour le son
tu prends ton manuel au chapitre 2 article et tu mets
les fil R OUT sur BLINE OUT R
L OUT sur BLINE OUT L
R IN sur LINE OUT R
L IN sur LINE OUT L
MIC IN sur MCPWR
MIC BIAS sur MIC2
GND sur AGND
et a priori le dernier avec les VCC TPA TPB et GND tu n'as pas de connecteur pour ça.
sur tu as un PB fait signe
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question