A voir également:
- [new carte mère+processeur] précisions
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
6 réponses
yes, c trés conseillé le formatage si tu changes de pros et de CM.
Si tu n'en fais pas ton PC fonctionnera surement mais tu auras plantage sur plantage.
Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
Si tu n'en fais pas ton PC fonctionnera surement mais tu auras plantage sur plantage.
Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
donc en gros j'installe la carte mere et le proc et je lance le pc je met le dvd window XP puis je lance le formatage? merci pour ta réponse
ben si tu passe d'une generation a une autre, windaube ne voudra mem pas demarrer!!! donc, tu es oblige de reinstaller windaube
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour éviter de réinstaller Windows suite à un changement de carte mère, il faut d'abord mdifier le pilote du DDur !
Gestionnaire de périphérique, Contrôleur ATA/Atapi/IDE, clic droit sur le contrôleur, puis mettre le pilote à jour, ensuite sélectionner un pilote standard !
Ensuite après changement du matériel , booter Windows normalement et installer les drivers !
En cas de problème , installer les drivers en mode sans échec !
Chti va piano, mais y l'y va !
Gestionnaire de périphérique, Contrôleur ATA/Atapi/IDE, clic droit sur le contrôleur, puis mettre le pilote à jour, ensuite sélectionner un pilote standard !
Ensuite après changement du matériel , booter Windows normalement et installer les drivers !
En cas de problème , installer les drivers en mode sans échec !
Chti va piano, mais y l'y va !