Carte mère, quel choisir?
simb6
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
simb6 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simb6 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter une nouvelle carte mère puisque j'aurais besoin de m'acheter de la mémoire mais le prix est beaucoup trop cher et il y une énorme différence de prix entre les quantités qui sont compatibles avec ma carte mère. Pourriez-vous m'aider à savoir pourquoi? Pourriez-vous m'aider à trouver une autre carte mère qui me donnerait accès à des coût moins élevés? Je veux faire de la retouche photo et je voudrais aussi faire du montage vidéo.
Merci d'avance
Je voudrais m'acheter une nouvelle carte mère puisque j'aurais besoin de m'acheter de la mémoire mais le prix est beaucoup trop cher et il y une énorme différence de prix entre les quantités qui sont compatibles avec ma carte mère. Pourriez-vous m'aider à savoir pourquoi? Pourriez-vous m'aider à trouver une autre carte mère qui me donnerait accès à des coût moins élevés? Je veux faire de la retouche photo et je voudrais aussi faire du montage vidéo.
Merci d'avance
A voir également:
- Carte mère, quel choisir?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Et bien je voudrais changer ma carte mère pusique je voudrais acheter d'autre mémoire, mais c'est trop beaucoup cher et il y a une immense différence de prix entre 256Mo et 512Mo et j'ai pas trouvé de 1Go.J'imagine même pas le prix de 1Go. Peut-être aussi que ça jouerait avec la qualité si je changerais, sinon pouvez-vous m'expliquer? Mon budget est d'environ 100 Euros.
Merci
Merci
ah d'accord c surement le fais que tes barettes mémoires sont assez vieilles et c'est vrai ca coute chère
sinon les mémoires d'aujourd'hui (DDR) ca coute environ 50 euros pour 512 Mo
sinon pour la carte mère il faut aussi voir avec le processeur
il faut connaitre le socket du processeur pour acheter une carte mère compatible
sinon les mémoires d'aujourd'hui (DDR) ca coute environ 50 euros pour 512 Mo
sinon pour la carte mère il faut aussi voir avec le processeur
il faut connaitre le socket du processeur pour acheter une carte mère compatible