[Carte mère] rebrancher cable

Brucker -  
brucker Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, SVP je posséde un continental edison Marlin 450 , les fils arrivant des voyants(marche,disque dur), reset, ventilateur, etc,sont débranchés de la carte mére .Je recherche schéma ou autre pour les rebrancher. Merci d'avance Rémy
A voir également:

1 réponse

BLazEvsFueL Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Concernant les branchements ventilo, ca s'appelle des connecteur FAN.
Pour les branchements boitiers, reset, power, ... etc, qui se matérialise avec un seul fil par connection, ce sont les LED.

Ainsi, cherches sur le net en employant ces termes.

Pour trouver un schéma de ta carte mère tu auras plus de chances en allant sur le site du sconstructeur... sauf si une personne possédant la même carte veut bien te répondre.

Cest d'ailleurs une question que je me suis déjà posée... les connections LED sont-elles standard ou bien propre à chaque carte mère...

++
0
brucker Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponce le cite de continental edison m'a répondu à mon email en disant qu'il ne pouvait pas m'aider ( il ne font plus les ordis depuis 3 ans ) j'esprere q'un internaute a le meme a la maison et me donne la solution à quelle niveau sont branchés les fils sur la borne, un plan ( car les fils sont marqués reset, led,power speaker ) j'ai ouvert un autre mais le branchement n'est pas le meme A+ et passe une bonne soirée
Rémy
0