[Carte mère] rebrancher cable
Brucker
-
brucker Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucker Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, SVP je posséde un continental edison Marlin 450 , les fils arrivant des voyants(marche,disque dur), reset, ventilateur, etc,sont débranchés de la carte mére .Je recherche schéma ou autre pour les rebrancher. Merci d'avance Rémy
A voir également:
- [Carte mère] rebrancher cable
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
1 réponse
Concernant les branchements ventilo, ca s'appelle des connecteur FAN.
Pour les branchements boitiers, reset, power, ... etc, qui se matérialise avec un seul fil par connection, ce sont les LED.
Ainsi, cherches sur le net en employant ces termes.
Pour trouver un schéma de ta carte mère tu auras plus de chances en allant sur le site du sconstructeur... sauf si une personne possédant la même carte veut bien te répondre.
Cest d'ailleurs une question que je me suis déjà posée... les connections LED sont-elles standard ou bien propre à chaque carte mère...
++
Pour les branchements boitiers, reset, power, ... etc, qui se matérialise avec un seul fil par connection, ce sont les LED.
Ainsi, cherches sur le net en employant ces termes.
Pour trouver un schéma de ta carte mère tu auras plus de chances en allant sur le site du sconstructeur... sauf si une personne possédant la même carte veut bien te répondre.
Cest d'ailleurs une question que je me suis déjà posée... les connections LED sont-elles standard ou bien propre à chaque carte mère...
++
Rémy