A voir également:
- Quelle carte mère pour pc ???
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
16 mars 2006 à 22:31
16 mars 2006 à 22:31
salut
alors pour la carte mère je te conseille Asrock ou Asus. Asrock est une sous marque de ASUS les cartes sont pas mal et sont un peu moins chère que les ASUS
Le processeur ben un athlon XP serait bien mais il vaut que le socket du processeur soit le meme que celui de la carte mère
Pour la mémoire les bonnes marques sont Corsair Kingstom Samsung
pour t'aider dans ton choix et avoir des prix je te conseille ce site
www.rue-montgallet.fr
tu y trouvera de nombreuses pieces et des commentaires laissés par les acheteurs
par contre pour info le bios n'ai pas une piece mais un programme interne a la carte mère
alors pour la carte mère je te conseille Asrock ou Asus. Asrock est une sous marque de ASUS les cartes sont pas mal et sont un peu moins chère que les ASUS
Le processeur ben un athlon XP serait bien mais il vaut que le socket du processeur soit le meme que celui de la carte mère
Pour la mémoire les bonnes marques sont Corsair Kingstom Samsung
pour t'aider dans ton choix et avoir des prix je te conseille ce site
www.rue-montgallet.fr
tu y trouvera de nombreuses pieces et des commentaires laissés par les acheteurs
par contre pour info le bios n'ai pas une piece mais un programme interne a la carte mère
Merci pour ta réponse,
Donc pour le bios, rien à faire de ce coté là , et comment savoir quel type de bios est pourvue une carte mère ???
Je suis habitué au bios Adward.
Lorsqu'on change une carte mère+ processeur + carte graphique,
y a t-il ensuite des parametrage à faire dans le bios ou s'il suffit de reconnecter le matos (DD - lecteurs etc, ) ???
Ce type de changement est-il compliqué a faire ???
Donc pour le bios, rien à faire de ce coté là , et comment savoir quel type de bios est pourvue une carte mère ???
Je suis habitué au bios Adward.
Lorsqu'on change une carte mère+ processeur + carte graphique,
y a t-il ensuite des parametrage à faire dans le bios ou s'il suffit de reconnecter le matos (DD - lecteurs etc, ) ???
Ce type de changement est-il compliqué a faire ???