Probleme alimentation carte mere

Fermé
pen - 14 avril 2006 à 14:37
 pen - 18 avril 2006 à 08:33
Bonjour,

Petit probleme avec mon shuttle, la prise d'alimentation de la carte mere pour le ventilateur est hs!!!!J'ai donc branché le ventilateur sur l'alimentation du shuttle...bon ca fonctionne mais le ventilateur tourne en plein regime et c'est assez bruillant!!!!Impossible de le laisser au salon!!!! Ma question: la prise d'alimentation de la carte mere est hs mais peux t 'on brancher le ventilateur du cpu sur l'alimentation du shuttle et donc connecter le ventilateur du boitier sur l'alimentation de la carte mere? merci
A voir également:

1 réponse

Best1 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 87
15 avril 2006 à 11:14
personnellemnt je te deconseille de jouer avec la ventilation du cpu d'autant plus que ce ventilo doit être contrôler par le bios et que de toute façon il risque de faire du bruit lui aussi.
Je sais pas si t'es un peu bricoleur mais essaie de voir s'il n'est pas possible de brancher le ventilo du boirier en passant outre le connecteur deffectueux
0
Bonjour,

J'ai inversé l'alimentation ce weekend. Tout semble pourtant fonctionner correctement. J'ai installé le soft speedfan.
wait and see
0