[Carte Mère] Problème ventilo A8N - E
Fermé
Pinon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2006
-
15 avril 2006 à 16:36
yoc Messages postés 39 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2006 - 15 avril 2006 à 17:10
yoc Messages postés 39 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2006 - 15 avril 2006 à 17:10
A voir également:
- [Carte Mère] Problème ventilo A8N - E
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- É - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
yoc
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2006
15 avril 2006 à 17:10
15 avril 2006 à 17:10
Salut,
je pense que si tu débranches le ventillo ta carte mère va trop chauffer:donc pas bon.
Quand le ventillo fait du bruit c est qu il tourne pour essayer de refroidir, quand il tourne longtemps et qu il fait plus de bruit je crois que c est qu il a du mal a refroidir.
j avais un peu le meme probleme. quand je l ai démonté je me suis rendu compte qu il etait plein de poussière .je l ai ouvert, nettoyé, et maintenant plus de problème.
je te conseille donc de voir dans un premier temps s il y a de la poussière.
a+
je pense que si tu débranches le ventillo ta carte mère va trop chauffer:donc pas bon.
Quand le ventillo fait du bruit c est qu il tourne pour essayer de refroidir, quand il tourne longtemps et qu il fait plus de bruit je crois que c est qu il a du mal a refroidir.
j avais un peu le meme probleme. quand je l ai démonté je me suis rendu compte qu il etait plein de poussière .je l ai ouvert, nettoyé, et maintenant plus de problème.
je te conseille donc de voir dans un premier temps s il y a de la poussière.
a+