Changer carte mere pour ? asus
gucccy
-
gucccy -
gucccy -
Bonjour
J'ai un duron 1,2 carte mere ga-7vtxe 256 ddr socket a je dois changer ma carte mere j,aimerais aller dans asus mais je ne trouve pas avec certitude la quelle est la bonne. on m,a dit
asus A7N8X
A7N8X-E
A7NX8-X
A7VML
Je suis une dame a la retraitre avec des connaissances restreintes
comment m'y retrouver
SVP dites moi la quelle dois je acheter
merci mille fois
J'ai un duron 1,2 carte mere ga-7vtxe 256 ddr socket a je dois changer ma carte mere j,aimerais aller dans asus mais je ne trouve pas avec certitude la quelle est la bonne. on m,a dit
asus A7N8X
A7N8X-E
A7NX8-X
A7VML
Je suis une dame a la retraitre avec des connaissances restreintes
comment m'y retrouver
SVP dites moi la quelle dois je acheter
merci mille fois
A voir également:
- Changer carte mere pour ? asus
- Changer dns - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Changer code carte sim - Guide
2 réponses
A7N8X. c'est tres correct, j'en ai une qui tourne à merveille depuis 3 ans sur un processeur un peu plus puissant que le votre.
par contre sur la différence -E ou -X, je ne la connais pas particuliièrement. prennez l'un ou l'autre fonction de votre budget si l'écart est important.
asus est à mon sens la meilleure marque de cartes mère...
solidité et fiabilité
par contre sur la différence -E ou -X, je ne la connais pas particuliièrement. prennez l'un ou l'autre fonction de votre budget si l'écart est important.
asus est à mon sens la meilleure marque de cartes mère...
solidité et fiabilité
merci a toi tu es gentil tantot j,ai trouve ici a quebec une asus a7n8x je vais allé voir cela demain le vendeur me dit quelle est garantie un ans que c,est un retour de garantie que asus verifie et repare puis la remettre sur le marche avec mention bien clair qu'elle n,est pas vraiment neuve
qu'en pense tu est ce que ca te semble logique
le prix est raissonable meme pas dispendieux 75.00 dollars canadien peut etre es tu en france alors ca fait autour de 53 euro
au plaisir et merci encore
qu'en pense tu est ce que ca te semble logique
le prix est raissonable meme pas dispendieux 75.00 dollars canadien peut etre es tu en france alors ca fait autour de 53 euro
au plaisir et merci encore