Cherche les jumpers de ma MSI Ms-6309

warior -  
Best1 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite overclocker une carte mère MSI MS-6309 et pour cela je suis obligé de changer les jumpers de ma carte mère. C'est pour une bonne cause que je veux OC : je veux jouer à Max payne qui rame un peu sur ce pc. J'ai deja essayé toutes les méthodes d'OC par le bios et par toutes sortes de logicie : clockgen,softFSB,etc.
Mais rien n'y fait. C'est pour sa, si quelqu'un peut m'aider à trouver les jumpers de ma carte mère je pourrais les changer de place pour avoir d'autres fréquences.

1 réponse

Best1 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Fait bien attention, si les modif ssur le bios n'ont rien donné, ça ne sera pas les jumpers de la carte mère qui donneront de bon resultats. D'autant plus que s'il y a des options pour overlocker dans le bios il y a de fortes chances que ta carte mère soit jumperless c-à-d qu'elle n'en coporte pas. De toutre façon je te conseille de revoir la doc de ton pc pour voir si la manip est possible et aussi de consulter un site qui t'expliquera comment procéder.
De toute façon si t'es tellement mordu par le jeux il vaut mieux opter pour un pc plus puissant ou mettre à jour celui que tu as (t'as pas préciser ta configuration!)
exple de site : http://www.hardware.fr/html/cat/1/
0