Probleme d'installation pilote carte mere.

Fermé
GYK Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 24 avril 2006 à 14:25
GYK Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 25 avril 2006 à 10:25
Bonjour,
Après reformatage, a l'installation du pilote de la carte mere, une MSI K8N Neo, le message suivant apparait:
No hardware device found?
Bizarre non?
Quelqu'un a t'il une solution?
Merci
A voir également:

6 réponses

orts solange Messages postés 120 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 81
24 avril 2006 à 19:07
salut es ce que c'est le pilotes d'origine et a tu un point d'interogation jaune dans system peripherique a carte mere
essaye peut etre de le telecharger sur tous les drivers ou encore clubic ou telecharger.com ton cd rom ne passe peut etre pas bonne chance
0
GYK Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 3
24 avril 2006 à 20:19
Salut Tupac,
Oui c'est bien les pilotes d'origines, mais je ne sais pas en ce qui concerne les points d'interrogations, ce n'est pas ma machine, je me renseignerais demain.
Dans le cas ou c'est ca que faut il faire?
A+
0
salut gyk je suis la personne qui ta renseigner pour la carte mere
je voulait te dire qu'il faut que tu regarde si il a windows 98 ou xp
ou autre chose et que si il arrive a aller sur le net avec son ordinateur qu'il telecharge un programme qui s'appel AIDA ou EVEREST il le trouver
0
GYK Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 3
24 avril 2006 à 22:34
Merci Eric
Il a XP PRO corporate, mais pas d'internet, c'est pour ca que je post pour lui!
AIDA et EVEREST servent à quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut EVEREST ou AIDA sont des programme pour s'avoir tous ce qu'il a dans son ordinateur que ce soit carte reseaux/ carte son/
carte graphique ou carte mere ainsi que tous les composant de ton ordinateur
si je te demande ça c'est par ce que je voudrais s'avoir si sa carte
mere et integrer avec une carte son
je sais que sur windows98 tu a 2 liens direct sur AIDA pour telecharger le pilotes de ta carte mere 1 liens pour l'info et l'autre pour le telechargement ,mais pour XP il faut voir
demande a ton pot si elle et integrer merci a plus

PS je pense pouvoir t'aider
0
GYK Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 3
25 avril 2006 à 10:25
Salut,
Oui c'est une CM avec carte son intégrée!
0