SOS [voltage] carte msi 7185 sli

Fermé
cati99 - 9 févr. 2006 à 00:57
 pico - 12 févr. 2007 à 11:52
Bonjour

avec PC alerte 4 de cher MSI il me dit que le voltage +12v il est a 2.04 et en plus il clignote en rouge

mon pc foction tres bien mais bon je ve comprondre +12 v c corespon a qoi ! est c normle ?

merci pour vou reponce

AMD 64 x2 3800 dual-cor
2x512 ddr son marque
MSI ms-7158 SLI
2xCV NV GEFORCE 6600 lE 128 en SLI
2HDD
Gdvdrw16X
alumontation 350W c pas boco mais bon les carte sli 6600 il consom moin que ....
A voir également:

8 réponses

up
svp
0
dans le bios de ma CM il marque 12+ =) 12.00
la je comren rien!!!!!!
0
UP ;o(
0
ops ;o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
;o(
0
up
0
personne pour m'aider ??
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2006 à 05:45
Salut,

bouge le petit curseur au dessous (les deux petits carrés bleus) de ton ventilo à 2vlt normalement il devrait pas etre dans le rouge c'est qu'il est pas assez sous tension, tu dois pouvoir le regler pour qu'il soit à son "allure" normal regarde bien?

pousse le petit carré gauche a fond à gauche et le petit carré droit à fond vers la gauche dit moi si ça fonctionne.
A++
0
moi > Utilisateur anonyme
13 févr. 2006 à 08:19
non ca change rien
mais meme 2v contre 12v je trove que ce boco tu trov pas ?!!!
0
Utilisateur anonyme > moi
13 févr. 2006 à 08:33
ça depend du ventilateur j'en ai un à 1,46volt mais il ne peux monter que jusqu'a 3volt. maxi
J'en ai un autre de à 11,70 qui peut monter jusqu'a 14volt..

tu devrais acheter une bombe à air comprimé pour nettoyer l'interieur de ton pc, c'est p'tet à cause des poussieres..tu a quoi comme température dans le haut?
CPU:??
SYSTEM:??

A++
0
Bonjour les gens,

Un an aprés certes mais voilà.....j'ai à peu près le même probleme.
PC Alert 4 m'informe d'anomalies sur les voltages, les deux dernieres fenêtres de voltage ne sont pas "correct" ... je m'explique. J'ai une tension de 3.28v au lieu de 5v et une tension de 5v au lieu de 12v. Bon, d'abord je sais meme pas à quoi correspondent ces tensions -_- puis......en fait mon PC fonctionne très bien à part ma carte graphique qui sur tout les jeux me fait des bugs de textures (j'ai tout mes drivers à jours)....en gros ca me saoule. Je cherchais à la base pourquoi ma carte graphique me fait ca...puis je suis tombé sur cette alerte de PC Alert 4. Tout cela aurait il un rapport entre eux ?

Merci pour vos eclaircissement les gens, Cordialement Julien.

Ma config:

Intel(R) Core(TM)2 CPU
6300 @ 1.86GHz
1,00Go de RAM
GeForce 7600 GS

PS: Le pire c'est que c'est un PC acheté chez Carrouf (PC monté)....ils ne sont pas sencés fonctionner correctement en sortant de chez eux ?...
0
salut
fé marché la granté, ce que gé fai moi pour le problem de voltage (msi 7185 sli)
si non aucun rapport avec la CV
a+
0
Tu entends quoi par "granté" ?, premiere fois que j'entend ce mot ^^'

merci pour ta reponse.
0
lol je ve dir "la garanti constructeur" exuse mon francé
pour revenire a ton problem de mon ka c té la CM que c té pas stable
0