[Boitiers ATX]Quelle carte mère???
Nullard
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Nullard Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nullard Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je dispose d'un HP PIII 800 Mhz mini tour , alim 200W, 512 ram avec CM micro-atx vidéo & son intégrés, lecteur CD rom et graveur DVD, 2 DD.
N'etant pas trés connaisseur en informatique, ma question peut être ridicule mais je voudrai savoir si je peux changer ma configuration en remplaçant la CM et le processeur , y mettre une nouvelle CM et processeur PIV tout en gardant le reste
Est ce possible?
Quels sont les pièges à eviter? qu'est ce qu'il faut d'autres?
Merci de bien vouloir me répondre.
Je dispose d'un HP PIII 800 Mhz mini tour , alim 200W, 512 ram avec CM micro-atx vidéo & son intégrés, lecteur CD rom et graveur DVD, 2 DD.
N'etant pas trés connaisseur en informatique, ma question peut être ridicule mais je voudrai savoir si je peux changer ma configuration en remplaçant la CM et le processeur , y mettre une nouvelle CM et processeur PIV tout en gardant le reste
Est ce possible?
Quels sont les pièges à eviter? qu'est ce qu'il faut d'autres?
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- [Boitiers ATX]Quelle carte mère???
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
Merci de m'avoir répondu yoann_tux
@+