Ajout mémoire - Compatibilité avec carte mere
Nie
-
Babasss Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Babasss Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Je souhaite ajouter de la ram de sdram pc133 dimm sur un pc avec une carte mère explorer (chipset VIA apollo KM 133a).
Sur les sites de mèmoires, ils en vendent avec message "attention pour carte mere recente" Comment puis je savoir si elle sera compatible ?
Merci par avance
Je souhaite ajouter de la ram de sdram pc133 dimm sur un pc avec une carte mère explorer (chipset VIA apollo KM 133a).
Sur les sites de mèmoires, ils en vendent avec message "attention pour carte mere recente" Comment puis je savoir si elle sera compatible ?
Merci par avance
A voir également:
- Ajout mémoire - Compatibilité avec carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
5 réponses
Tu ne peux pas. La sdram c galere le seul moyen d'etre sur qu'elle est compatible avec ta cm c'est de tester.
Avec google cherche le logiciel Everest Home Edtion, il est gratuit,
et te permettra de voir exactement les caractéristiques de tes barrettes et bien d'autre chose.
et te permettra de voir exactement les caractéristiques de tes barrettes et bien d'autre chose.
Oui mais ça lui dira pas pour autant si ça va fonctionner. La sdram c'est au petit bonheur la chance.(je parle d'experience)
flo88
Messages postés
28407
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 002
"Le petit bonnheur la chance" n'est pas spécifique à la Sdram, la DDR , c'est pareil.
J'abonde dans le même sens que Babasss, j'ajouterai qu'il faut éviter les modules de 512Mo, trés peu de carte mère les acceptes.
J'abonde dans le même sens que Babasss, j'ajouterai qu'il faut éviter les modules de 512Mo, trés peu de carte mère les acceptes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question