[Mémoire vive] question carte mere et barette
S0LIDSNAKE
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
S0LIDSNAKE Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
S0LIDSNAKE Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde j'ai pour l'instant (d'origine) une barette 256Mo PC2700, et on ma donner y'a pas longtemp une barette 256Mo mais 3200... j'avais lu auparavant que dans certains cas il fallait configurer la carte mere ou les chipset ect... ( je previen que informatique je suis une biquette) et donc est-ce que je peut mettre ma 3200 a coter de ma 2700? n'y aura t-il pas de probleme de frequence ? ou autres ?
PS: si il vous faut des renseignements sur ma congfiguration pour maider demander moi ce qu'il vous faut, j'ai Everest...
Merci d'avance
PS: si il vous faut des renseignements sur ma congfiguration pour maider demander moi ce qu'il vous faut, j'ai Everest...
Merci d'avance
A voir également:
- [Mémoire vive] question carte mere et barette
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
A priori tu peux, mais les deux tournerons à la vitesse de celle la plus lente, à savoir 2700 !
Une fois la nouvelle barrette installée, je ne saurais que te conseiller de tester ta RAM
Une fois la nouvelle barrette installée, je ne saurais que te conseiller de tester ta RAM