Carte graphique compatible avec carte mère
Mr Cheesburger
-
seb982 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb982 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous .
voila j'ai acheter un odirnateur il y a pas longtemps et je voudrais changer la carte graphique pour une plus puissante mais je ne sait pas si elle sera compatible avec ma carte mère.
ASUS nVidia GeForce 7300 d'origine pour mettre a la place une ALBATRON nVidia GeForce 8800 GTS - 320Mo - PCIE
sinon quel carte graphique puije mettre ?
PS: c'est pour faire tourner supreme commander parfaitement car la démo que j'ai rame un peu.
voila j'ai acheter un odirnateur il y a pas longtemps et je voudrais changer la carte graphique pour une plus puissante mais je ne sait pas si elle sera compatible avec ma carte mère.
ASUS nVidia GeForce 7300 d'origine pour mettre a la place une ALBATRON nVidia GeForce 8800 GTS - 320Mo - PCIE
sinon quel carte graphique puije mettre ?
PS: c'est pour faire tourner supreme commander parfaitement car la démo que j'ai rame un peu.
A voir également:
- Carte graphique compatible avec carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Merci pour les infos cé super sympa mais comment je sais si elle est compatible PCI-EXPRESS ?
esque cé indiqué quelque part ? puije avoir une réponse détaillée SVP ?
merci par avance.
@+
esque cé indiqué quelque part ? puije avoir une réponse détaillée SVP ?
merci par avance.
@+