Debutante a besoin d aide ! carte mere hs ???

bonogirl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bonogirl -
debutante ne comprend pas grand chose ! aidez moi
salut , voila mon probleme je possede unpc portable acer aspire 1350 !
j ai essayé de le brancher sur un video projecteur et depuis c est la cata ! il s allume plus !!! quand j appui sur power , la lumiere de la batterie s allume en vert ainsi que le symbole d une petite ampoule ! c est tous ce que j ai ! rien ne s affiche a l ecran , certain mon dis que ca dois etre la carte mere , mais personne de competent pour me confirmer !
si c est la carte mere qui est morte , est ce possible de la changer ? est ce dfficile ? je pense que je eux en trouver pas chere sur ebay ou autre , meme d occasion ?
dois je remettre exactement la meme ou je peux en acheter une autre ? comment trouver le model qui correspond ?

sortez moi de ce trou ! ca fais presque 2mois que je galere avec cet panne ! merci
A voir également:

11 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 332

As-tu essayer de presser plusieurs fois la combinaison de touches Fn + F7 ?
Essaie jusqu'à que l'affichage se rétablisse sur l'écran que tu souhaites.
0
bonogirl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens d essayer ! aucun resultat rien ne s affiche a l ecran du portable , je l ai meme relié a mon pc bureau et toujours rien sur l ecran !
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 332

Bizarre. Tu as juste branché un vidéoprojecteur sur la sortie VGA ou DVI de ton portable ? Et l'affichage a disparu à ce moment-là ?

A moins que la combinaison de touche soit différente. Je vais regarder...
0

Je ne sais pas où trouver ça. Cherche une combinaison de touches pour modifier la sortie d'affichage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonogirl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait , je sais pas sur quel sortie le video projecteur a eté branché car c est une copine qui m a donné le pc , elle a essayé de brancher un video proj et ca a du griller quelque chose , ensuite elle a pris un autre pc identique ( acer aspire 1350 ) et a essayé a nouveau , et pannnnnnnnn rebelote ! le second aussi foutu ! meme panne !! du coup ellem a donné les 2 pc esperant en remonter au moin 1 avec ces 2 ! du coup ca m enerve car j ai 2 pc acer aspire 1350 avec le meme probleme et on trouve pas c koi !
0

j entend parler d inverter !!! ca ne peux pas etre ca ?
0
rantanplan007 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas que cela viennent de la carte mère.

Etant donné que je ne connais pas le modèle...

Est ce que tu a une carte graphique ou une emulation intégré sur la carte mère ?

Moi il me semble que tu à un conflit au niveau des pilotes. si le pb est identique sur les 2 PC! ou alors faut attaqué le constructeur du projecteur. mais si l'ordi s'allume ya pas de raison qu'il soit grillé (si le ventilo et le reste fonctionne)

est ce que tu pourrait un peu étayer la liste de ton matériel ?
0

Je pense que simplement le vidéoproj a été détecté et la sortie vidéo a été automatiquement changée. Il suffit de chercher un peu pour rétablir l'affichage.
Avant d'attaquer le constructeur :-/ ....
0
bonogirl

non j pense pas que ca vienne de l affichage car je n ai rien meme en branchant le portable sur un autre ecran ! il n est plus sous garantie donc sa sert a rien de ce plaindre chez acer ! est ce qu il existe un cd que je metdans l ordi et qui me dis sila arte mere est hs ?
0

Quand tu démarres l'ordinateur, tu vois quelque-chose au démarrage ? Avant le chargement de Windows.
0
bonogirl

non l ecran reste tout le temps noir comme si l ordi est eteint ! j ai juste le voyant vert qui s allume mais l ecran reste tout noir ! j pense pas un probleme d affichage meme si je ne comprend rien du tout en informatique
0