Modifier refroidissement msi 7600gs
gotinho
-
ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je viens de monter une carte graphique msi 7600gs 256 mo agp dans mon pc ,cette carte est equipé d'un refroidissement passif et la temperature monte a 80, 85 deg en jouant avec des jeux.je voudrai remplacer ce radiateur ou mettre un ventilateur en plus ,il y a une prise fan sur la carte graphique.car je ne connais pas les temperatures maxi supportes par la carte
merci pour vos reponses ou conseils
je viens de monter une carte graphique msi 7600gs 256 mo agp dans mon pc ,cette carte est equipé d'un refroidissement passif et la temperature monte a 80, 85 deg en jouant avec des jeux.je voudrai remplacer ce radiateur ou mettre un ventilateur en plus ,il y a une prise fan sur la carte graphique.car je ne connais pas les temperatures maxi supportes par la carte
merci pour vos reponses ou conseils
A voir également:
- Modifier refroidissement msi 7600gs
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
1 réponse
C'est dommage d'avoir une carte vidéo passive et de la rendre active. Je t'invite plutôt à bien ventiler ton boitier, en mettant un bon ventilo à l'entrée du boîtier et un autre en sortie, ce qui permettra de faire ssortir l'air chaud du boitier. Et sinon, c'est pas grave en soi : les 7600 peuvent dépasser le 100 ° allègrement.