Réinstallation carte mère sans risques?

palomino118 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
palomino118 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Peut on réinstaller une carte mère sans faire de dégats ??? J'ai un nouveau disque dur interne (Le dernier a craché) c'est l'atelier qui m'a mis le nouveau disque dur, j'ai réinstallé windows XP home mais je ne trouve aucune trace de ma carte mère ni de ma carte réseau ni de carte son dans le gestionnaire de périphériques. Alors je fais quoi? Ca m'éneeeeerve lol
Merci énormément à qui pourra m'aider ...
Bon week-end
A voir également:

2 réponses

daniel L

introduire le cd rom recu avec ta carte mère dans t'on lecteur cd ou dvd ? en suite fermer la machine avec le cd rom dans le lecteur puis ralume la machine t'on programme WIN XP reprendra tous tes periferiques carte son + carte graphique et autre apret tu peux aller au panneau de confiration et clic sur l'icone systeme puis sur gestionnaire de peripherique si tu voix des poins d'interogation clic de su deuxième bouton de la souri et mettre a jour avec le cd de ta carte mere si tu na pas u de cd rom avec tu dois le reclamer je chez de quoi je parle ok bonne chance se n'es pas compliquer
0
palomino118 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci plus de problème Bonne nuit
0