[carte mere] Probleme de démarrage
serval_anime
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
webtherider Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
webtherider Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ma carte mere ne démarre plus. L'écran reste figé lors du lancement du bios et je ne peux meme pas lancer de boot (cd, disquette, disque dur.. ).
J'ai essayé de débrancher mes disque dur mais cela ne change rien. Est-ce un probleme matériel ou "logiciel" ?
J'ai essayé de débrancher mes disque dur mais cela ne change rien. Est-ce un probleme matériel ou "logiciel" ?
A voir également:
- [carte mere] Probleme de démarrage
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pas vraiment facile à dire, au démarrage as-tu une alerte écrite particulière?
Peut-être un problème d'alimentation? Vérifie le connecteur 4 broches.
Bon dimanche!
Pas vraiment facile à dire, au démarrage as-tu une alerte écrite particulière?
Peut-être un problème d'alimentation? Vérifie le connecteur 4 broches.
Bon dimanche!
il n y a aucune écriture particuliere, ni aucuns message d'erreur. j'ai vérifié tout les cablages et j'ai tout bien rebrancher mais cela ne change rien.
salut,
si c'est un pc de bureau ( non un portable) débranche le clavier puis démarre le poste, si le bios t'envoi un message comme quoi le clavier n'est pas présent, rebranche le clavier pour rentrer dans le bios afin de mettre les paramètres par défauts, peut être que ...
Au solution, faire un clear cmos depuis le cavalier sur la carte mère.
si c'est un pc de bureau ( non un portable) débranche le clavier puis démarre le poste, si le bios t'envoi un message comme quoi le clavier n'est pas présent, rebranche le clavier pour rentrer dans le bios afin de mettre les paramètres par défauts, peut être que ...
Au solution, faire un clear cmos depuis le cavalier sur la carte mère.