Retiré processeur de la carte mere ACER

kaly7 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lubin rene -
Bonjour, voila mon probmème !

J'ai un ACER SA60 un pc de bureau et je shouaiterai retiré le processeur de cet acer pour le mettre sur un autre pc !
mon problème est que les ACER son bizar jarrive pas a retiré la caracase au dessus du processeur !

il y a un systeme bizar avec deux maintien metallique avec la carte mere ! et jarrive pas a les retiré !
c difficile a decrire dsl !

jespère que quelqu'un qui la deja fait puisse mindiquer la facon de procédé sans abimé le pc

Merci, jatten vous reponse
A voir également:

4 réponses

phunk Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Salut, qu'est-ce que tu appelles la "carcasse" au-dessus du processeur : le ventirad ? En fait la marque du pc n'influe pas sur le système de fixation : de quel proc s'agit-il exactement ?
0
kaly7 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le modèle c'est ASPIRE SA60-387Z
intel celeron D335
0
lubin rene

je possede un PC ASPIRE SA 60 387Z,je viens de faire l'acquisition d'un ecran SUMSUNG 940 BW.3 cables partent de cet ecran:1 l'alimentation,1 liaison VGA,1 liaison DVI;Je ne vois pas ou raccorder ce dernier sur le pc Pouvez vous m'aider.
Remerciements.
0
Jonenry7 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu sais ca sert a rien de connecter le VGA et le DVI ^^ Ils o,t le meme but amener l'information du pc a l'ecran le DVI est un systeme plus recent plus rapide et qui donne une meilleur qualite mais pas toute les cartes graphiques en sont equipees ...
0
lubin rene

Merci à Jonenry 7 pour sa reponse sur le vga et le dvi
arsene
0