Retiré processeur de la carte mere ACER
kaly7
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
lubin rene -
lubin rene -
Bonjour, voila mon probmème !
J'ai un ACER SA60 un pc de bureau et je shouaiterai retiré le processeur de cet acer pour le mettre sur un autre pc !
mon problème est que les ACER son bizar jarrive pas a retiré la caracase au dessus du processeur !
il y a un systeme bizar avec deux maintien metallique avec la carte mere ! et jarrive pas a les retiré !
c difficile a decrire dsl !
jespère que quelqu'un qui la deja fait puisse mindiquer la facon de procédé sans abimé le pc
Merci, jatten vous reponse
J'ai un ACER SA60 un pc de bureau et je shouaiterai retiré le processeur de cet acer pour le mettre sur un autre pc !
mon problème est que les ACER son bizar jarrive pas a retiré la caracase au dessus du processeur !
il y a un systeme bizar avec deux maintien metallique avec la carte mere ! et jarrive pas a les retiré !
c difficile a decrire dsl !
jespère que quelqu'un qui la deja fait puisse mindiquer la facon de procédé sans abimé le pc
Merci, jatten vous reponse
A voir également:
- Retiré processeur de la carte mere ACER
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
4 réponses
Salut, qu'est-ce que tu appelles la "carcasse" au-dessus du processeur : le ventirad ? En fait la marque du pc n'influe pas sur le système de fixation : de quel proc s'agit-il exactement ?
je possede un PC ASPIRE SA 60 387Z,je viens de faire l'acquisition d'un ecran SUMSUNG 940 BW.3 cables partent de cet ecran:1 l'alimentation,1 liaison VGA,1 liaison DVI;Je ne vois pas ou raccorder ce dernier sur le pc Pouvez vous m'aider.
Remerciements.
Remerciements.