Renseignement carte mere
ludo.fanny
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
loulou1364 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulou1364 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais changer de carte mere et je possede un processeur P4 presscott.
Puis-je acheter n'importe qu'elle carte mere?
car sur les cartes mere il est indiqué le type de processeurs qu'elle peut accépter, et s'il n'y a pas presscott d'indiquer puis-je l'acheter?
Puis-je acheter n'importe qu'elle carte mere?
car sur les cartes mere il est indiqué le type de processeurs qu'elle peut accépter, et s'il n'y a pas presscott d'indiquer puis-je l'acheter?
A voir également:
- Renseignement carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
le presscott c'est le socket ? car si c'est cela voici ce que tu dois faire :
telecharge PC Wizard 2007 puis installe le
ensuite une fois cela finit regarde les information de ton processeur et tu verra le socket dont il a besoin.
mais je pense que ta as besoin d'un socket 478 ( jai un pentium 4 que je vais changer ) donc cherche une carte mere que prend en compte le socket 478
voila
telecharge PC Wizard 2007 puis installe le
ensuite une fois cela finit regarde les information de ton processeur et tu verra le socket dont il a besoin.
mais je pense que ta as besoin d'un socket 478 ( jai un pentium 4 que je vais changer ) donc cherche une carte mere que prend en compte le socket 478
voila