Nouvelle carte mère PB de demarrage !!!

tabofred Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hiro_Nakamura Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de changer ma carte mere car l'ancienne était grillée, l'ordi boot normalement j'ai accés au Bios, seulement a l'affichage du 1er chargement de windows, j'ai un ecran bleu et l'ordi redemarre, ma carte mere MSI p6n sli platinium,2 * 512 DDR2 533 corsair, dd 160 go maxtor, carte graphique GT 6600, cordialement merci d'avance
A voir également:

2 réponses

kiko1982 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

essaye de reconfigurer le bios

- ca peux etre le systeme d'exploitation aussi si l'ecran et bleu et qu'il commence a vider la memoire physique

- essaye de changer une autre ddr t'es sur qu'elle accepte les ddr2 sans pb?
0
Hiro_Nakamura Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

salut,

si tu as le disque d'installation de ton xp, boot sur le cd et lance une reparation systeme, ya de grande chance que ca resolve ton probleme. t'as surement un probleme de chargement ou une DLL qui a sauté
0