MSI K9N Platinum , Quand pensez-vous ?

Fermé
wizorald Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 4 avril 2007 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2007 à 23:03
Bonjour ,

J'aimerais obtenir votre avis a propos de la carte mère MSI K9N Platinum . Il y a pas longtemps jai acheter une asrock dual vsta pour son port agp et pci-e mais ses de la vrai marde sa fait que planter et la je suis a bout alors jai decidé de changer de carte mere. Pour avoir avoir deja eu un produit MSI qui m'avais extrement satsitifait ses pourquoi je regarde pour une autre MSI. Si il y a du monde qui l'on dejà acheter j'aimerais obtenir votre avis sur votre achat la c'est surtout la stabilité qui est la poiunt principal de cette achat ....

Aussi en comparatif sound blaster l'audio qui vien avec la carte mere se comparais a quoi ?

Le hardware qui cva se retrouver sur cette carte mere sera :
2048 ram corsairs 2x1024 a 800 mhz
msi 8800 gts 320 meg
AM2 4600+ x2
une carte controleur PCI pour obetenir 2 connection IDE suplémentaire
1 disque dur maxtor 200gig , IDE
1 disque dur western digital 250 gig IDE
1 disque dur wertern digital 250 gig SATA II
1 graveur DVD 16x LG , IDE
1 lecteur DVD 16x pioneers IDE
Power suply 600 W me souvien plusde la marque mais ses un bon
UPS

Merci Beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2007 à 23:03
Salut,

La K9N Platinium semble le point faible (la plus retournée) de chez MSI. Par contre la K9N SLI Platinium est bien notée. Mais elle coûte un peu plus cher.

Sais-tu qu'il y a 2 modèles d'Athlon64X2 4600+: le 4600+ le 4600+EE? Paradoxalement, l'Athlon64X2 4600+EE coûte maintenant moins cher que le 4600+.

Pourquoi tiens-tu à mettre des DD IDE alors que tu peux mettre plusieurs DD SATA?

Aussi en comparatif sound blaster l'audio qui vien avec la carte mere se comparais a quoi ?

Cette question ne me paraît pas claire. Tu te demandes peut-être s'il y a un avantage à prendre une carte son (Soundblaster) externe. Sauf si tu es musicien ou si tu fais du traitement de son poussé, le chipset son intégré à la carte mère est largement suffisant.

Cordialement.
0