Probleme carte mere MSI

Fermé
rogasie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 13 janv. 2008 à 00:24
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 14 janv. 2008 à 01:45
Bonjour,

J'ai installer sur une carte mere MSI K9MM-V ,un processeur adm sempron.. , un alimentation de 520W , 1 Go de ram DDR2..ainsi qu'un disque dur HITACHI ( sata )
Tous les composants sont branchés correctement, cependant quand j'allume l'ordinateur tous fonctionne apriorie normalement sauf que un écran noir s'affiche et rien d'autre ( l'écran marque NO SIGNAL ).
J'ai déjà vérifié les branchement plusieur fois, tenter de boot le pc avec un disque dur en IDE, cependant toujours rien d'afficher
Tous les composants sont neufs, il s'agit du premier démarrage de la machine

Dans l'attente d'un réponse
Cordialement

Rogasie
A voir également:

3 réponses

Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 181
13 janv. 2008 à 01:19
Slt Rogasie ;)

Tu dis qu'au démarrage tout semble bon . Mais peux-tu quand même préciser s'il y a un bip , plusieurs bip ou aucun bip lorsque tu l'allumes .

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1700 moniteur no signal est affiche sur l ecran .

Dans l'attente d'un retour de réponse ^^ , ++

P.S : 520 watts , c'est beaucoup trop pour ton PC : il y aura une grosse perte de rendement qui se transformera automatiquement en chaleur ( sans compter le surplus de comsommation électrique ) .
0
rogasie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 12:05
Bonjour,

Il n'y a aucun bip, de même j'ai tester cela sur plusiseur écran et toujours rien qui fonctionne...

Dans l'attente d'un réponse
Cordialement
0
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 181
14 janv. 2008 à 01:45
Re ,

Donc si même en essayant avec plusieurs écrans il n'y a aucun bip , c'est que ça vient bien de l'unité centrale , voyons plus en détails ...
Problème épineux !

D'après ce que j'sais , il y a de forte chance pour que le problème vienne avant tout de la carte mère ou du CPU .
Si tu peux ( mais j'imagine que non ) ce serait bien dans un premier temps que tu puisses tester ton processeur sur une autre carte mère .

Aussi , regardes le lien suivant et suis toutes les instructions , elles t'aideront probablement à mieux localiser la source de tes ennuis .
Ce lien est issu d'un tutoriel du forum du site RueMongallet :

http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm .

J'trouve qu'il est pas mal fait .

Bon courage , CCM est là ^^

P.S : Pourrais-tu quand même me dire quels sont les éléments du PC qui tournent et ceux qui ne tournent pas du tout ( alimentés électriquement ou non en somme ) .
0