Branchement : Boitier sur carte mère

hervefoot Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour commencer, meilleurs voeux à tous !!
Je viens d'acheter une carte mère (ASUS M2V-MX SE) et un boitier.
A l'interieur du boitier, j'ai 7 fiches à brancher sur la carte mère, sur les fiches il y a une indication : MIC-POWER (file rouge), MIC-IN (file jaune), GROUND (file noir), L-OUT (file vert) + L-RET(petit file vert) relié à L-OUT, et enfin, R-OUT (file blanc) + R-RET (petit file vert) relié à R-OUT.
Qui pourrait me donner un sacré coup de main ?
Par avance merci beaucoup !

5 réponses

Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

En général cest simple, soit tu regardes la notice de la CM soit tu met les formes dans les autre objets de forme identique (comme les petits ^^)
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

regarde dans le bouquin livré avec ta carte merd, il y a tout d'indiquer.
0
hervefoot Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A mon sens, ce n'est pas clairou alors, je suis vraiment nul...
0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bin cest facil pourtant, regarde la forme des trous, le nombre, la position, cherche le meme sur la carte mère et connecte !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

sur ta carte mère il y a des indication aussi
c une borne de'une dixaine de pique ou ya rien de brancher dessus.
ce qui me parait bizard par contre c comment ils sont noté dans ton boitier.
un boitier que ta payer pa chère je pense?
0