Quelle carte mere
dekker
Messages postés
371
Membre
Dernière intervention
-
dekker Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dekker Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrai changer de carte mere.
le but etant de trouver une carte mere de format micro atx avec laquelle je peu facilement OC mon CORE 2 DUO E6300
config:
E6300
8600GT
DDR2 800mhz
le but etant de trouver une carte mere de format micro atx avec laquelle je peu facilement OC mon CORE 2 DUO E6300
config:
E6300
8600GT
DDR2 800mhz
A voir également:
- Quelle carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
12 réponses
en faite moi j ai ujn DG965SS et le probleme c'est que je peu rien modifer dans le bios ( ni le FSB ni le voltage )donc si vous avez une solution pour sa sa serai sympa ^^
et c'est de la micro atx
et c'est de la micro atx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben changer de carte mère c une bonne solution!! si tu as bcp de chance alors peut etre qu'un bios plus recent pr ta carte mère te permettra de modifier les tension et le fsb!! mais faut pas trop y croire!!
bah justemnt j ai regarder sur le site du constructeur mes le bios que jai flasher a rien appoorter de plus
sinon j ai essayer avec setfsb, sa a marcher une fois ( sa a planter car je suis monter tro haut ) et j ai du enlever la pile du bios pour redemarrer et ensuite imposzsible de le refaire
sinon j ai essayer avec setfsb, sa a marcher une fois ( sa a planter car je suis monter tro haut ) et j ai du enlever la pile du bios pour redemarrer et ensuite imposzsible de le refaire
bah oui a par quand j ai flasher le nouveau sa ma rajouter deux menu mes si vous avez une solution je suis preneur
non dsl, je peux plus t'aider moi!!
je sais que certains programmeur arrive a modifier les bios et ainsi obtenir des options qui n'etait pas presente avant mais il faut avoir un niveau tres élevé en programmation et puis il faut connaitre tout de ta carte mère! en gros c tres tres difficile!! le plus simple est de racheter une carte mère!
je sais que certains programmeur arrive a modifier les bios et ainsi obtenir des options qui n'etait pas presente avant mais il faut avoir un niveau tres élevé en programmation et puis il faut connaitre tout de ta carte mère! en gros c tres tres difficile!! le plus simple est de racheter une carte mère!
fait attention, quand tu OC sous windows tu peux endommager tes composants monte par palier de 5Mhz fsb et tu test a chaque fois en faisant un superpi 1M!! c un test rapide et efficaca!!