Pilote pour carte mere unknown

Fermé
Giudams77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 5 déc. 2007 à 19:52
 Unkown - 10 janv. 2008 à 13:56
Bonjour,
j'ai acheté un Fujitsu Siemens Scaleo L et dégagé Vista pour installer XP qui était sur mon ancien PC... Problème de son que je pense lié aux pilotes.
Mais je n'ai les drivers que pour Vista... et après recherche et installation de ce que j'ai trouvé, il reste des éléments inconnus avec point d'interrogation et point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique: PCI Device (qui apparait deux fois), Controleur de Bus SM et Controleur vidéo (compatible VGA).

J'ai alors installé 2 patch microsoft: KB835221 et KB888111.
A présent, les "PCI Device" se sont transformés en "Audio Device on High Definition Audio Bus"... Mais toujours pas de son...

Je me demande si le probleme ne vient pas des pilotes de la carte mere qui ne seraient pas installés...
En lançant une détection sur touslesdrivers.com, je trouve ces infos sur la carte mere: FUJITSU SIEMENS AMD690VM-FMH Unknow.
Introuvables... Même sur le site Fujitsu...

Au secours... C'est une galère...
A voir également:

3 réponses

Va chercher chez Realtek, dans pilotes HD audio. Le dossier se nomme WDM_184
0
En fait, soyons plus précis.
Pour le port Ethernet : Realtek 8168/8111, cela s'est réglé avec le pack "Driver_XP_5684_1219".
Pour les pilotes audio : Realtek High Definition Audio, cela s'est réglé avec le pack "WDM_R184".
Pour la puce graphique : ATI Radeon X1200 Series, cela s'est réglé avec le pack "7-12-igp_xp32_dd_ccc_wdm_sb_gart_enu_55811.exe".
J'ai également ajouté les packs "AMD Processor Driver" et "AMD Power Monitor", juste pour être sûr que cela ne manquerait pas à XP. Dans l'espoir que cela te libère de longues heures de galères.
0
Salut !
J'ai le meme pc que toi et j'ai pas reussi a avoir tout les drivers pour XP donc ...
Je suis resté sous vista parce que ca lague pas avec 2 Go de ram :p
@+
0