Chipset de carte mère gnoute - Dernière réponse le 15 janv. 2008 2 réponses Bonjour, on m'a conseillé d'actualiser le chipset de ma carte mère pour résoudre un problème, mais je ne sait pas comment faire. Et est-ce que la référence AMD-K6 3D processor est bien cellle de ma carte mère ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler monbobo pour un k6 c surement un chipset VIA, mais le chipset c un composant physique de la carte mère, y a po my de le changer sans changer de carte Réponse 2 / 2 ... Signaler chadia303363 salut; pour quoi on interêt à avoir un chipset récent? Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro Connecteurs rgb sur carte mère KyLucas HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler monbobo pour un k6 c surement un chipset VIA, mais le chipset c un composant physique de la carte mère, y a po my de le changer sans changer de carte