Changement de carte mère avec processeur quad

PHILIPPE9 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PHILIPPE9 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,j'ai un problème de processeur,j'ai changé la carte mère.Apres avoir pris soin de vérifier la compatibilité de mon processeur quad(packardbell i media 9645)avec ma carte mère msi G33M,le ventilo du packardbell se visant et non se clipsant,en allumant le pc le ventilo tournait beaucoup trop vite,j'ai du arreté,de quoi peut provenir le problème,merci si vous avez une solution pour refaire une tentative,salutations
A voir également:

1 réponse

kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

je pense qu'il faut mettre a jour le bios de la carte mère ou a les la carte mère ne supporte pas les quad cores et PACKARDBELL I MEDIA 9645 c'est pas le nom du processeur mais de l'ordinateur
0
PHILIPPE9 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour la reponse,mais comment mettre à jour la carte mère,j'ai le cd de drivers,et je suis allé sur le sire de msi,c'est pas évident
0