A voir également:
- Carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Attention! Avant- de choisir une carte mère, il faut savoir le socket de ton processeur. C'est vraisemblement un 478, alors la cm Asus P5K est munie d'un socket 775. Donc vraisemblement incompatibilité.
A+
Attention! Avant- de choisir une carte mère, il faut savoir le socket de ton processeur. C'est vraisemblement un 478, alors la cm Asus P5K est munie d'un socket 775. Donc vraisemblement incompatibilité.
A+
Ils ne le sont pas tous ,moi avant j'avais un p4 socket 478 et je crois meme qu'il y a eu aussi un 423.
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Il y a quelques P4 sur socket 775, mais la majorité est sur socket 478. Je n'ai pas trouvé de cm avec la référence msi ne 645 qu'il a indiquée , mais seulement des cartes mères avec la réféférencce MSI 645 et elle sont équipée de socket 478.
A+
Il y a quelques P4 sur socket 775, mais la majorité est sur socket 478. Je n'ai pas trouvé de cm avec la référence msi ne 645 qu'il a indiquée , mais seulement des cartes mères avec la réféférencce MSI 645 et elle sont équipée de socket 478.
A+