A voir également:
- On ma dit que ma carte mère est foutu!!
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
17 mars 2008 à 23:58
17 mars 2008 à 23:58
j'est consulter plusieurs techniciens -> quel genre de techniciens .
l'ideal avant tout serait de tester par toi meme si c'est pas juste ta ram ou ton dd qui est hs .y'a plus beaucoup de techniciens y'a surtout des vendeurs .
l'ideal avant tout serait de tester par toi meme si c'est pas juste ta ram ou ton dd qui est hs .y'a plus beaucoup de techniciens y'a surtout des vendeurs .
Malkoss
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2008
18 mars 2008 à 00:12
18 mars 2008 à 00:12
des techniciens qualifiés dans lesquels j'ai confiance! bien sur j'ai veiller pour tester tout! mais ça marche pas!
en plus, plusieurs personnes on réclamer le meme problème pour cette gamme de hp!
à ce qui concerne les pieds, je préfére les garder sur la terre! c'est mieux! je pense!
et merci pour toi!
en plus, plusieurs personnes on réclamer le meme problème pour cette gamme de hp!
à ce qui concerne les pieds, je préfére les garder sur la terre! c'est mieux! je pense!
et merci pour toi!
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 00:16
18 mars 2008 à 00:16
et bien si tu as confiance en ce que t'ont dit ces techniciens et que tu as deja fait des tests ba peut etre que ta carte mere est reellement morte .dans ce cas y'a plus grand chose a faire pour ce pc : S
surtout si comme tu dis c'est un probleme connu sur cette gamme de pc dans ce cas meme d'occasion ca vaut peut etre pas le coup de faire des frais .
donc en gros personne ne pourras t'aider je pense ou alors je voit pas comment !
surtout si comme tu dis c'est un probleme connu sur cette gamme de pc dans ce cas meme d'occasion ca vaut peut etre pas le coup de faire des frais .
donc en gros personne ne pourras t'aider je pense ou alors je voit pas comment !
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 00:17
18 mars 2008 à 00:17
ha ba si j'ai trouvé !!!
moi je t'en vend un portable ! : )))
moi je t'en vend un portable ! : )))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malkoss
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2008
18 mars 2008 à 00:24
18 mars 2008 à 00:24
non merci, si tu veut! je peut te vendre 2! c'est pas ça le problème!
en faite, ce n'est pas un portable qui me forcera de garder les pieds sur les époles! pour toi peutetre c'est comme ça mais moi non! je prefere garder la tete entre les epoles en non pas les pieds! lol
en faite, ce n'est pas un portable qui me forcera de garder les pieds sur les époles! pour toi peutetre c'est comme ça mais moi non! je prefere garder la tete entre les epoles en non pas les pieds! lol
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 00:28
18 mars 2008 à 00:28
ok la tète par terre ou les pieds sur les épaules c'est comme tu veut : )
mais quel genre d'aide attends tu par rapport a ton problème? car la ton pc m'a l'air hs d'après ce que tu as dit .
mais quel genre d'aide attends tu par rapport a ton problème? car la ton pc m'a l'air hs d'après ce que tu as dit .
Malkoss
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2008
18 mars 2008 à 00:38
18 mars 2008 à 00:38
si je trouve une carte mère compatible et avec un prix acceptable! ça sera géniale!!
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 00:40
18 mars 2008 à 00:40
carte mere pour pc portables ! on en trouve quelques unes sur ebay
faut bien chercher et s'assurer que ce soit le bon modele .bonne chance : )
faut bien chercher et s'assurer que ce soit le bon modele .bonne chance : )
Malkoss
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2008
18 mars 2008 à 00:42
18 mars 2008 à 00:42
ok je vais voir!
et merci
et merci