Besoin aide pour ma carte mere
dédé
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
oila je m prensente dédé , il y a 2 mois que je me suis acheter des barette , mon proble c que windows vista ne les reconais pas enfin un partie seulement
carte mere giguabyte P35-DS3R capaciter 8go de ram sur tous c emplacement j'en est mis 2 de 2go
et sur les autre 1 go en tous 2 x 2 + 2x1 donc total 6 go
voila le probleme c que mon windows ne reconais ue 3 go sur les 6 pk ?
je precise qui son totalement bonne et marche
sa viendrais de vista ?
ou un parametre a regler dans ma carte mere (BIOS) ?
merci de repondre au plus vite j'attend tous message qui seait suseptible de me reparer se souci bonne soirée !!!!
oila je m prensente dédé , il y a 2 mois que je me suis acheter des barette , mon proble c que windows vista ne les reconais pas enfin un partie seulement
carte mere giguabyte P35-DS3R capaciter 8go de ram sur tous c emplacement j'en est mis 2 de 2go
et sur les autre 1 go en tous 2 x 2 + 2x1 donc total 6 go
voila le probleme c que mon windows ne reconais ue 3 go sur les 6 pk ?
je precise qui son totalement bonne et marche
sa viendrais de vista ?
ou un parametre a regler dans ma carte mere (BIOS) ?
merci de repondre au plus vite j'attend tous message qui seait suseptible de me reparer se souci bonne soirée !!!!
A voir également:
- Besoin aide pour ma carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Bonjour,
Eh bien Vista 32bits reconnait 4 Gb, mais je ne voit pas pourquoi tu n'en a que 3Gb
Et le bios marque combien de RAM ?
Eh bien Vista 32bits reconnait 4 Gb, mais je ne voit pas pourquoi tu n'en a que 3Gb
Et le bios marque combien de RAM ?
au fait merci au moin quelqu'un qui repond