Remplacer carte mère MSI K9A2CF F

jonalibert Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jonalibert Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je suis à la recherche d'une carte mère qui pourrait remplacer la MSI K9A2CF F...

Pour être plus précis je souhaiterais 8 Go de RAM possible à installer (je sais ça serre à rien mais je veux garder des possibilités d'évolutio...), jusqu'à 1033 Mhz en DDR2, deux ports PCI express 16 x (pour le Crossfire), la possibilité d'installer un AMD Phenom et une connexion en ATA/IDE/UDMA et le tout en dessous de 100 €...

J'ai eu le malheure d'acheter cette carte qui m'a pourrie la vie (ça fait 1 mois que je l'attend depuis que je l'ai renvoyée pour produit déffectueux au déballage, etje ne suis pas le seul dans ce cas...)
A voir également:

2 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Que dis tu de celle là ?
https://www.materiel.net/
En AMD c'est pas facile de trouver : /
0
jonalibert Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

C'est bien elle que j'ai en cu mais malheureusement je ne pourrais pas y installer un Phénom ou de la DDR2 7200...

Merci,
0