Compatibilité carte mere avec alim 480W

Fermé
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2008
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2008
-
Bonjour, j'aimerai acheter une nouvelle tour de marque advance qui a une alimentation de 480W. J'ai actuellement une tour avec une alimentation de 400W avec une carte mère Gigabyte GA-7N400-L. Est il possible de brancher ma carte mère et de tous transférer sans problème tous les composants ?? merci @++

2 réponses

bonjour
je pense que ton seul souci est de t'assurer que ta nouvelle tour set compatible ATX. Cette information set systématiquement reprise dans le descriptif des boitiers.

Par ailleurs, si tu as peur que l'alimentation de 480W soit trop puissante, rassure toi, il n'en sera rien. Elle ne risque pas de griller.

Pour l'espace total disponible dans le boitier, il est normalement spécifié. Mais si tu n'as pas de carte graphique de longueur extravagante ou de ventirad très encombrant, ta configuration de vrait pouvoir changer de boitier sans souci.

j'espère avoir été utile
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2008

Merci beaucoup pour ta réponse , c'est bien une ATX y a pas de souci mais une alimentation 480W comporte bien un connecteur 20 broches ?
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
563
oui.