Compatibilité carte mere avec alim 480W
timec7
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
timec7 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timec7 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai acheter une nouvelle tour de marque advance qui a une alimentation de 480W. J'ai actuellement une tour avec une alimentation de 400W avec une carte mère Gigabyte GA-7N400-L. Est il possible de brancher ma carte mère et de tous transférer sans problème tous les composants ?? merci @++
A voir également:
- Compatibilité carte mere avec alim 480W
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
bonjour
je pense que ton seul souci est de t'assurer que ta nouvelle tour set compatible ATX. Cette information set systématiquement reprise dans le descriptif des boitiers.
Par ailleurs, si tu as peur que l'alimentation de 480W soit trop puissante, rassure toi, il n'en sera rien. Elle ne risque pas de griller.
Pour l'espace total disponible dans le boitier, il est normalement spécifié. Mais si tu n'as pas de carte graphique de longueur extravagante ou de ventirad très encombrant, ta configuration de vrait pouvoir changer de boitier sans souci.
j'espère avoir été utile
je pense que ton seul souci est de t'assurer que ta nouvelle tour set compatible ATX. Cette information set systématiquement reprise dans le descriptif des boitiers.
Par ailleurs, si tu as peur que l'alimentation de 480W soit trop puissante, rassure toi, il n'en sera rien. Elle ne risque pas de griller.
Pour l'espace total disponible dans le boitier, il est normalement spécifié. Mais si tu n'as pas de carte graphique de longueur extravagante ou de ventirad très encombrant, ta configuration de vrait pouvoir changer de boitier sans souci.
j'espère avoir été utile
timec7
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour ta réponse , c'est bien une ATX y a pas de souci mais une alimentation 480W comporte bien un connecteur 20 broches ?