MSI

BenJb Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je souhaiterai avoir votre avis sur ce portable et savoir si il y'a des revendeurs du coté de bordeaux ?
MSI Megabook GX600-028

Merci ;)

4 réponses

Utilisateur anonyme

0
BenJb Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Oui certes mais il n'y a pas possibilié d'overclock aussi simple ...
Et la CG est moins performante?
0
Utilisateur anonyme > BenJb Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme tu le vois le CPU d'origine du Dell est mieux, et ne t'attaend pas a des miracles de "l'overclocking" d'un portable
Pour la CG celle du MSI a plus de memoire que celle du Dell, mais sache que pour une CG de moyen de gamme, les 512mo ne serviront a rien car la CG n'est pas assez puissante pour utiliser toute la VRAM
Et Dell l'on bien compris, il prefere mettre 256mo et utiliser le gain d'argent sur d'autre chose plus utile pour le consommateur, au lieu d'arnaquer les plus amateurs en ecrivant en gros 512 MO DE MEMOIRE VIDEO !
0
BenJb Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Oui ils ont marqué 512 Mo mais c'est une turbocache, cela ne lui sert pas ?

Et avec ce Dell je peux faire tourner Crysis en moyen ?
0
Utilisateur anonyme

Et non, elle ne lui sert pas, et la turbocache encore moins
Bon pour Crysis je dirais oui mais sans filtre, tu as plein de video, reste plus qu'a regarder tout cela
https://www.youtube.com/results?search_query=M1530&search_type=&gl=FR
https://www.youtube.com/results?search_query=Crysis+8600M+GT&search_type=&gl=FR
0

Hmmm ok. Donc si il fait tourner Crysis comme ça, ça doit pas être mal.
Et pour les jeux à venir c'est bien ou moyen et esque dans les temps à venir la 8600 GT exploitera les 512 Mo ? Je parle en mise à jour ou si je l'overclock ?
0
Utilisateur anonyme > BenJb Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La 8600GT n'exploitera pas les 512Mb, sont GPU n'est pas asse puissant pour cela, juste un argument de vente !
Bon pour les jeux futurs se sera a vrai dire moyen, mais si tu te dit a chaque fois que tu veux acheter "est-ce qu'il sera suffisament puissant pour les jeux de demains ?" tu risque de ne rien acheter !
0

D'accord, donc le Dell est mieux et pour un prix quasiment identique...
La CG donnera donc les mm perf ? Meme si c'est du 256 Mo si je te suis ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, de plus j'ai lu sur le net que la VRAM des XPS M1530 est de la GDDR3 d'exelente qualité
0