Erreur de montage carte mère: besoin d'aide !

Philippe -  
 falcon7x -
Bonjour,
je viens d'installer une carte mère ECS K7S5A PRO et j'ai bêtement inversé le + et le - des cavaliers HDLed et Power LED.
Après rectification mon processeur (AMD DURON 1.3) ne répond plus même si la machine démarre. Est ce que ma carte mère est aussi grillée, est ce que d'autres composants sont atteints ou suffit t'il que je change mon processeur.
A voir également:

2 réponses

mr_urza Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

kikou je pense pas que le fait d'avoir inversé le HDLED et power led fasse que ca marche pu :) ...
Mais je comprend pas la chose suivante ..

mon processeur (AMD DURON 1.3) ne répond plus même si la machine démarre.

Pourrais tu m'expliké en d'autres mots afin que je puisse t'aidé :) thx u

† n0 c0mm3nT †                                       
0
CHOUPINET Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'explique. Le ventilo toure les lecteurs clignotent mais rien à l'écran
0
CHOUPINET Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait le ventilateur démarre, les lecteurs clignotent mais le BIOS ne s'affiche pas.
0
falcon7x

moi c pareil, apres remontage du processeur, je pense l'avoir remis a l'envers, en fait on n evoit pas trop qu'il y ait un endroit...lol rien ne s'affiche a l'ecran, mais les ventillos, la led rouge fonctionne....je compren pas tout...help
0