Compatibilité carte mere / disque dur
total_funky76
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
HJ -
HJ -
Bonjour,
amis de la communaute!
j ai besoin de votre aide pour savoir si ma carte mere et compatible avec un futur disque dur que je souhaiterais acquerir!!
voila les references du materiel,
carte mere MSI MS-6367N4 produit par micro star international en sachant que la connectique est ultra ATA 100 ( c ce qui est marqué sur la connectique entre disque dur actuel et carte mere!!)
le disque dur que je souhaiterais acquerir est Hitachi 250 Go 8 Mo Serial ATA II 3.0Gb/s interface serial ATA 300 Compatible avec les cartes mères supportant l'interface Serial ATA 150 MAIS toute la question est la;
cette carte ùere est elle compatible avec ce disque dur?
si ce n est pas le cas quel sorte de disque dur dois je acquerir? avez vous un conseil?
merci d avance pour vos réponses !!!!
amis de la communaute!
j ai besoin de votre aide pour savoir si ma carte mere et compatible avec un futur disque dur que je souhaiterais acquerir!!
voila les references du materiel,
carte mere MSI MS-6367N4 produit par micro star international en sachant que la connectique est ultra ATA 100 ( c ce qui est marqué sur la connectique entre disque dur actuel et carte mere!!)
le disque dur que je souhaiterais acquerir est Hitachi 250 Go 8 Mo Serial ATA II 3.0Gb/s interface serial ATA 300 Compatible avec les cartes mères supportant l'interface Serial ATA 150 MAIS toute la question est la;
cette carte ùere est elle compatible avec ce disque dur?
si ce n est pas le cas quel sorte de disque dur dois je acquerir? avez vous un conseil?
merci d avance pour vos réponses !!!!
A voir également:
- Compatibilité carte mere / disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Carte d'identité - Accueil - Services publics