Carte mere 800mhz et processeur 1333mhz ?????

thebestdrummer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !

J'ai une petite question au sujet de la configuration de mon ordinateur :

j'ai actuellement une carte mère ASUS P5LD2 (je sais c'est pas tout récent :S mais c'est pas ca le plus important) qui accepte un FSB de 1066MHz.

Selon vous est-ce que je pourrais changer mon processeur (actuellement un P4 3.0GHz) par un autre mais qui a lui un FSB de 1333 MHz ?

En gros est-ce qu'une carte mère de 1066MHz supporte un prcesseur de 1333MHz ?????

Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:

5 réponses

ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

salut,

oui mais pour cela il faudra flasher le bios de la carte mere
0
thebestdrummer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

flasher le Bios ? Tu voudrais dire l'overclocker ?
0
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

non,

en gros, c'est mettre a jour ta carte mere,
0
thebestdrummer

oui mais il n'y a aucun moyen de savoir si une fois mise a jour elle acceptera un FSB de 1333MHz ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si, j'ai verifier sur le site d'asus, avec le dernier bios ca sera bon, j'ai eu le meme souci avec ma P5B
0