Historique carte mére depuis1971

Fermé
LIAMINE Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2006 - 7 nov. 2006 à 13:33
 amy_lee - 25 mars 2008 à 19:34
priére de m'aider à me communiquer l'historique des cartes méres ,les differents types de cartes méres , étude et comparaison de ces cartes méres pour ma fille qui prépare un diplome de TS maintenance matériel informatique mérçi

2 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
7 nov. 2006 à 17:18
salut,

désolé mais c'est un ordre??

Pour ma par je dirais sa va pas!! Tu veux pas que je te face une thèse aussi!!??

même si je le voulais, je ne pourrais pas faire l'historique des cartes mères vu le nombre de cartes mères qui existe. sans compter les 6 core qui sont dans sertaine entreprise (le rêve!! :D )
pour ce qui est des différentes cartes mères c'est fesable. mais je vous conseille vivement de demander ce genre d'information a un constructeur de carte mère qui sera vous guider bien plus facilement.
le dernier dossier que j'avais fait sur les carte mère ma pris plus de 25 pages et je n'étais que sur les cartes des 2 dernières année.

pour ce qui est des types de carte mère :

soit vous demander un a constructeur soit chercher sur le web comme présence PC les actualiter de carte mère ou vous aurrez la référence de celle-ci puis des comparatif de carte mère.

sinon, il faut m'appeller car je ne compte pas faire une rédaction en ligne. lol
4
LIAMINE Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2006
8 nov. 2006 à 09:48
Bonjour
merci de m'avoir repondu effectivement j'ai demandé le renseingnement auprés du constructeur ABIT priére de me donner les differents types d'une carte mére étude et comparaison et fonctionnement d'une carte mére un grand bonjour
0