Carte mère grillé

adelguen Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
--RoM-- Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ja'i un vieu pc compaq; le problème quand je le met sur le secteur (le ventilateur de l'alimentation tourne automatiquement, les led de demarrage aussi), mais pas d'image sur l'ecran meme pas un message d'erreur totalement rien; j'ai essayé una autre carte graphique mais envin(l'ecran fonctionne correctement je suis ur je l'ai testé avec un autre pc). s'ajoute à ce problème que le type de boite d'alimentation est ancien la carte mère possède des entrés d'alimentation différentes de celle de nos jours donc je peux pas trouver une autre boite d'alimentation adéquate.
Bien ce que je demande est comment tester que la carte mère est grillé: cou peut on mesurer une tension spéciale comment savoir qu'elle estn grillé?
merci

3 réponses

--RoM-- Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

de quelle type est ton alim?
0
adelguen Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

de quel tupe je sais pas le nom exactement : mais la carte mère est alimenté avec 3 connecteurs de meme type (de nos jours c'est un grand connecteur + un tout petit non?).
0
--RoM-- Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

oui un 20pins plus un de 4..
quelle est ta carte mère, c'est une at, atx? ou peux tu envoyer une photo de tout ca car je vois pas du tout comment est présenté ton affaire...
0