Probleme carte mere

titi -  
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je recherche les drivers pour un pc compac evo carte mere ms 6541 ver 1.0 le probleme est que je ne connais pas la reference du pc, merci .

2 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910
 
Ca pour un probleme c'est un probleme... Car sans ca meme sur le site de msi tu trouveras rien... Mais si tu regardes tout autour de ta tour tu devrais au moins le trouver.

C'est pas ca ? http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=316611&prodTypeId=12454&prodSeriesId=316609&swLang=13&taskId=135&swEnvOID=181

http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=en&h_cc=us&cc=us&h_page=hpcom&h_tool=software&h_query=compaq+evo&Submit.x=0&Submit.y=0&Submit=go
A la limite essaye ca :

Vas la tu telecharges, tu installes, tu fais et tu colles le rapport (en haut, a droite (sous favoris), selection personnalisée tu decoches tout sauf Everest report et carte mere et enfin texte brut) en reponse :

everest


Ou encore :

siw
1
Bayano
 
salut, ma carte mere a cette identité dessus MS-6541 VER: 1.0 mon unité centrale et un COMPAC
je cherche les pilotes reseau, carte graphique, video, son et autre je crois que je suis au bout de mes recherches aidé moi SVP.
merci d'avance
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910
 
Sur le site de compaq avec la reference exact de ta machine...

http://www.compaq.fr/
0