Pilotes de carte mère.

Fermé
bclaude57 - 29 mars 2008 à 11:01
 bclaude57 - 31 mars 2008 à 09:57
Bonjour,

J'ai un PC HP avec lequel j'ai des soucis je voudrais formater le disque dur. Je ne sais pas si le fait de formater et de réinstaller windows je vais récupérer les drivers de la carte mère.

Je suis sur le site CCM et j'ai trouvé le ou les drivers de la carte mère pour un HP D530.
je mets ici ce que j'ai trouvé sur CCM. maintenant, j'aimerais savoir si je dois télécharger le tout..Ou si windows va reconnaître la carte mère.
Merci pour votre aide.
Claude


L'utilitaire d'installation logicielle des chipsets Intel® installe les fichiers INF de Windows*. Les fichiers INF « expliquent » au système d'exploitation comment correctement configurer le chipset pour certaines fonctionnalités telles que les... Pilotes Carte mère
Version: 8.1.1.1010
Système: 2000/XP/Vista Télécharger Pilote Intel INF update utilityv 701 Ko

Utilitaire d'identification des chipsets Intel®
Le fichier ci-dessus contient l'utilitaire d'identification des chipsets Intel®. Cet utilitaire permet d'identifier facilement le chipset Intel situé sur la carte mère, ce qui permet ensuite de déterminer si le système prend en charge des utilitaires... Pilotes Carte mère
Version: 3.2
Système: 2000/XP/Vista Télécharger Utilitaire d'identification des chipsets Intel® 163 Ko

Pilotes Wi-FI Intel® PRO pour Windows XP
Pilotes Microsoft Windows XP/2000 des chipsets Wi-Fi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. Pilotes Carte Réseau
Version: 11.1.0.86
Système: 2000/XP Télécharger Pilotes Wi-FI Intel® PRO pour Windows XP
6 Mo

1 réponse

Bonjour

Personne ne répond à ma question !!!!

Slts
Claude
0