Est ce que j'ai endomagé ma carte mére?

fatou019 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fatou019 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai acheté la carte mére abit IX 38 quadGT il ya deux jours et j'ai voulu la monter moi meme
mais le probleme c'est quand j'ai essayé de placer le ventilateur du processeur E6750 j'ai vraiment forcé sur la carte mére pour placer ces 4 pines.et aprés j'ai demaré mon pc et tout a fonctionné normalement
mes questions sont:
1 qu'il est le degré de la solidité d'un carte mére(n'importe qu'elle)?
2est ce qu'on peut dir que la carte mére a fonctionné donc il ya pas de probleme? ou il se peut qu'il y'aura un probleme aprés ?
3est ce que la region du ventilateur du processeur est sensible?
s'il vous plais aidez moi !! vos reponses seront beaucoup utiles pour moi merci
A voir également:

10 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

1= Très élevé
2= Sous 3 jours tu sauras
3= Point du tout ! Le seul risque aurait été ton processeur mais apparemment il marche
0
fatou019 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

waw cette premiére reponse m'a donné l'espoire
est ce qu'il ya d'autres avis à propos du ce sujet?
0
fatou019 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'attends vos reponses
0

yo ya quel qu'un??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Devilish Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

U-boulet a raison. Si tu n'a rien touché comme composant tout va bien. Si ça fume c'est qu'on avait tord^^. Mais si là ça tourne je mettrais la main d'u-boulet a coupé que ça iras^^.
0

je veux plus de reponses svp
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Plus de réponses sur ..?
0
Devilish Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il veux juste d'autres avis pour confirmer.
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > Devilish Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tais toi twa.
0
Devilish Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pourquoi?
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > Devilish Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cékomsa.
T'es pas sur MSN ?
0

Plus de détails sur quoi ?
0

pour ma 2eme et 3 eme questions
0

2est ce qu'on peut dir que la carte mére a fonctionné donc il ya pas de probleme? ou il se peut qu'il y'aura un probleme aprés ? Sous trois jours, c'est un délai correct mais tu peux le réduire. Joues à des jeux avec les graphismes à fond et si ça plante .. voila quoi.
3est ce que la region du ventilateur du processeur est sensible? Non pas du tout, c'est partout pareil, résistant
0

u-boulet merci beaucoup pour tes reponses ils vont m'aider c'est sure
0