Est ce que j'ai endomagé ma carte mére?
fatou019
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
fatou019 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fatou019 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai acheté la carte mére abit IX 38 quadGT il ya deux jours et j'ai voulu la monter moi meme
mais le probleme c'est quand j'ai essayé de placer le ventilateur du processeur E6750 j'ai vraiment forcé sur la carte mére pour placer ces 4 pines.et aprés j'ai demaré mon pc et tout a fonctionné normalement
mes questions sont:
1 qu'il est le degré de la solidité d'un carte mére(n'importe qu'elle)?
2est ce qu'on peut dir que la carte mére a fonctionné donc il ya pas de probleme? ou il se peut qu'il y'aura un probleme aprés ?
3est ce que la region du ventilateur du processeur est sensible?
s'il vous plais aidez moi !! vos reponses seront beaucoup utiles pour moi merci
Bonjour,
j'ai acheté la carte mére abit IX 38 quadGT il ya deux jours et j'ai voulu la monter moi meme
mais le probleme c'est quand j'ai essayé de placer le ventilateur du processeur E6750 j'ai vraiment forcé sur la carte mére pour placer ces 4 pines.et aprés j'ai demaré mon pc et tout a fonctionné normalement
mes questions sont:
1 qu'il est le degré de la solidité d'un carte mére(n'importe qu'elle)?
2est ce qu'on peut dir que la carte mére a fonctionné donc il ya pas de probleme? ou il se peut qu'il y'aura un probleme aprés ?
3est ce que la region du ventilateur du processeur est sensible?
s'il vous plais aidez moi !! vos reponses seront beaucoup utiles pour moi merci
A voir également:
- Est ce que j'ai endomagé ma carte mére?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
10 réponses
1= Très élevé
2= Sous 3 jours tu sauras
3= Point du tout ! Le seul risque aurait été ton processeur mais apparemment il marche
2= Sous 3 jours tu sauras
3= Point du tout ! Le seul risque aurait été ton processeur mais apparemment il marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
U-boulet a raison. Si tu n'a rien touché comme composant tout va bien. Si ça fume c'est qu'on avait tord^^. Mais si là ça tourne je mettrais la main d'u-boulet a coupé que ça iras^^.
2est ce qu'on peut dir que la carte mére a fonctionné donc il ya pas de probleme? ou il se peut qu'il y'aura un probleme aprés ? Sous trois jours, c'est un délai correct mais tu peux le réduire. Joues à des jeux avec les graphismes à fond et si ça plante .. voila quoi.
3est ce que la region du ventilateur du processeur est sensible? Non pas du tout, c'est partout pareil, résistant
3est ce que la region du ventilateur du processeur est sensible? Non pas du tout, c'est partout pareil, résistant