Comment idantifié ma carte mere ?

jacks-sparows -  
 balizié97 -
Bonjour,
j'ai un pc acer aspire m1100 et je voudrais brancher un troisième ventilo au niveau de mes trois disque dur mes je ne trouve pas de fiche a trois branche sur ma cm et je n'est pas de plan ni de livre de ma cm donc je voudrais savoir comment connaitre le nom de ma carte mère car everest me dit carte mère inconnu quelqu'un a t-il une idée ?

13 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

Tu vas ICI et en fonction de la ref de ce pc tu y trouveras le manuel détaillé.
De plus les CM pour les intégrateurs comme Acer,Hp et autres sont souvent spécifiques et on a du mal a trouver des docs sur les sites des fabricants
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

j'ai un m1100 et ma carte mere est

Champ Valeur
Identifiant de la carte mère 05/04/2007-RS690-SB600-6A669FK8C-00
0
nopseudo

1) un petit tour sur internet (Google is your friend !)
2) ouvrir son boitier pour examiner sa motherboard (en basic french;-)
3) booter depuis un live-CD Linux et lancer la commande sudo lshw
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacks-sparows

merci pour les conseil et si par hasard je n'est pas de prise trois branche pour le brancher comment pourais-je le brancher ?
0
renaldo21 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour a toi ta carte mère et une acer laisse le coté de ta tour ouvert c est se que j ai fait sur une vielle tour ou j ai mis 4 disques dur
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

normallement tu as une a la gauche du proc
0
jacks-sparows

je penser la laisser ouverte mais bon elle est par terre donc la poussiere c'est une horreur sinon la prise a gauche du processeur et deja prise par le ventilo du proc
0

voila j'ai verifié elle s'apelle Acer F690GVM,la ref que je t'ai donné etant l'identifiant
0

j'ai deux fiches,j'en ai deux l'une a coté de l'autre,a la gauche du proc,une pour le ventirad du proc et l'autre qui etait libre, j'ai mis un venti de chassis
0
jacks-sparows

a la mienne n'est pas libre elle part vers l'alime
0
jacks-sparows

ma deuxieme prise repar vers un autre ventilo en faite

est il possiblle de brancher deux ventilo sur une meme prise sans grosse perte de puissance ?
0

sinon moi j'ai trouvé une parade,je me suis aussi procuré un vieux ventilo qui tourne avec les fiches 4 broches IDE
0
balizié97 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais savoir comment identifier la carte mère de mon pc portable asus w2vc uuuH,, AU SECOUR!!!! faut vraiment que je la change comment faire et la quelle choisir????
0
renaldo21 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

BONJOUR VA SUR CLUBIC ET TÉLÉCHARGE AIDA 32 SA TE DIRA TOUS SE QUE TU VEUT SAVOIR DE TON PC
0
balizié97 > renaldo21 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'aoir répondu mais sur clubic ça me donne rien
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > balizié97

Bonjour

Pas la peine d'aller sur clubic, il y a toute une logithèque sur CCM.
Aida32 est ici
0
balizié97 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci mais je ne peux télécharger aida 32 car le pc ne s'allume mèmepas!!
0