Comment idantifié ma carte mere ?
jacks-sparows
-
balizié97 -
balizié97 -
Bonjour,
j'ai un pc acer aspire m1100 et je voudrais brancher un troisième ventilo au niveau de mes trois disque dur mes je ne trouve pas de fiche a trois branche sur ma cm et je n'est pas de plan ni de livre de ma cm donc je voudrais savoir comment connaitre le nom de ma carte mère car everest me dit carte mère inconnu quelqu'un a t-il une idée ?
j'ai un pc acer aspire m1100 et je voudrais brancher un troisième ventilo au niveau de mes trois disque dur mes je ne trouve pas de fiche a trois branche sur ma cm et je n'est pas de plan ni de livre de ma cm donc je voudrais savoir comment connaitre le nom de ma carte mère car everest me dit carte mère inconnu quelqu'un a t-il une idée ?
A voir également:
- Comment idantifié ma carte mere ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
13 réponses
Bonsoir
Tu vas ICI et en fonction de la ref de ce pc tu y trouveras le manuel détaillé.
De plus les CM pour les intégrateurs comme Acer,Hp et autres sont souvent spécifiques et on a du mal a trouver des docs sur les sites des fabricants
Tu vas ICI et en fonction de la ref de ce pc tu y trouveras le manuel détaillé.
De plus les CM pour les intégrateurs comme Acer,Hp et autres sont souvent spécifiques et on a du mal a trouver des docs sur les sites des fabricants
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20229-sisoft-sandra-lite/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
multipliez les sources !
que du gratos !
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
multipliez les sources !
que du gratos !
j'ai un m1100 et ma carte mere est
Champ Valeur
Identifiant de la carte mère 05/04/2007-RS690-SB600-6A669FK8C-00
Champ Valeur
Identifiant de la carte mère 05/04/2007-RS690-SB600-6A669FK8C-00
1) un petit tour sur internet (Google is your friend !)
2) ouvrir son boitier pour examiner sa motherboard (en basic french;-)
3) booter depuis un live-CD Linux et lancer la commande sudo lshw
2) ouvrir son boitier pour examiner sa motherboard (en basic french;-)
3) booter depuis un live-CD Linux et lancer la commande sudo lshw
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour les conseil et si par hasard je n'est pas de prise trois branche pour le brancher comment pourais-je le brancher ?
bonjour a toi ta carte mère et une acer laisse le coté de ta tour ouvert c est se que j ai fait sur une vielle tour ou j ai mis 4 disques dur
je penser la laisser ouverte mais bon elle est par terre donc la poussiere c'est une horreur sinon la prise a gauche du processeur et deja prise par le ventilo du proc
j'ai deux fiches,j'en ai deux l'une a coté de l'autre,a la gauche du proc,une pour le ventirad du proc et l'autre qui etait libre, j'ai mis un venti de chassis
sinon moi j'ai trouvé une parade,je me suis aussi procuré un vieux ventilo qui tourne avec les fiches 4 broches IDE